Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2009 4 10 /12 /décembre /2009 22:42
Vous avez toujours rêvé d'un compte RapidShare\Megaupload.. Premium, ne dites pas le contraire.

Cliquez sur l\'image pour voir en taille reelle.

Aujourd'hui, sur Xtaze.net, j'ai décidé de vous dévoiler une astuce qui vous permettra d'avoir un compte RapidShare Premium 1an en une seule semaine LÉGALEMENT.

Étape n°1 : Pour se faire vous aurez besoin d'un compte PayPal
Suivez les instructions, choisissez le mode Particulier, etc, lorsque vous arrivez au numéro de carte bancaire, cliquer sur "Accéder à mon compte".
--- Ce compte Paypal vous servira a stocker l'argent que vous gagnerez au site si dessous, plus à payer votre compte RapidShare Premium. ---

Étape n°2 : Maintenant, il suffit de vous inscrire
ICI L'inscription n'a rien de compliquée. Pseudo, mot de passe, adresse e-mail, adresse du compte paypal ou ePassporte (pour récupérer votre argent).

On va aller dans l'onglet "Create Links", celui qui mérite le plus d'attention.
Créer un lien n'est pas difficile, il suffit de lire.


Cliquez sur l\'image pour voir en taille reelle.

Premier champ, "link to convert". Copiez le lien de votre upload (pour reprendre l'exemple du début).
Deuxième champ, choisissez le type de contenu. "Clean" ou "Adulte". Pas besoin de vous faire un dessin. :lol:
Troisième champ, c'est le type de publicité. Celui qui est selectionné par défaut (Intermission) est celui qui rapporte le plus, il n'est donc pas nécessaire de le changer pour le moment.
Quatrième champ, c'est le domaine de votre lien (voulez-vous que le lien généré soit xxxx.linkbucks.com ou xxxx.realfiles.net, etc ?). Vous avez beaucoup de choix mais inutile de le changer je pense ...
Plus qu'à cliquer sur "Generate Link". Attendez quelques secondes et hop, votre lien est généré. Vous pouvez maintenant le distribuer.

Vous êtes désormais capable de gagner de l'argent ... Avant de vous expliquer quelques astuces pour en gagner encore plus, je vous donne quelques indications :

- Vous pouvez convertir des centaines de liens à la fois. Dans l'onglet "Create Links", choisissez "Create Multiple Links".
- Vous pouvez faire des liens vers tout ce que vous voulez, des fichiers illégaux, des images pr0n, etc ...
- Dès que vous aurez acquis 5$, vous pourrez demander le versement de votre argent sur votre compte Paypal : c'est automatique !
- Vous pouvez parrainer des gens et gagner 20% de leur gains, allez voir dans l'onglet "Referrals".
- Le forum officiel de LinkBucks regorge d'informations intéressantes, n'hésitez pas à aller y faire un tour.

et voici aussi ma propre preuve

Cliquez sur l\'image pour voir en taille reelle.


Si vous êtes sceptiques vis-à-vis de leur sérieux, allez dans ce topic sur leur forum qui regroupe des dizaines de preuves de paiements.

Gagner + d'argent

[s]Je me suis inscrit sur Linkbucks il y a trois jours et j'ai déjà créé une cinquantaine de liens qui ont été cliqués environ 2500 fois ce qui m'a rapporté 1$50 environ.[/s]
6 jours après, j'ai 4$ ... on gagne de l'argent de plus en plus rapidement.
Pour le peu de temps que j'ai pris à les faire et à les distribuer, je suis vraiment content. :P

__________________
Cliquez sur l\'image pour voir en taille reelle.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : kamji
  • : Astuce # Films DDL # Séries TV # DRAMA # Manga # Documentaire # Arabe # logiciel # paranormal # Concert # Concert
  • Contact

Recherche

Compteurs De Visite





 

 


Inderlands

  free counters
http://a33.idata.over-blog.com/2/29/27/81/super.gif
le Blog Du DDL 2012  


TOP SITES LiensMégaupload.fr
KeBoo Top Warez
 

Catégories

Liens