Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2009 5 27 /11 /novembre /2009 20:08
Je vous expose mon moyen de gagner de l'argent

Dans ce post je vais vous dire comment je gagne de l'argent facilement tout en restant a la maison ( eh oui internet et un vaste trésor encore trop inexploité)

Avoir une carte bancaire / Compte Paypal ou moyen de recevoir l'argent .

1) 1er revenu , gagner de l'argent grâce a un hébergeur .

Storage.to est un hébergeur de fichiers qui rémunère ses membres .

10$ / 1000 téléchargements uniques pour chaque fichiers de + de 90mo .
Ce système peut vous paraître long mais détrompez vous !
Il est très facilement de gagner 10 $ ( on gagne l'équivalent en euros )

Vous uploader vos fichiers et vous en diffuser vos liens .

J'ai pour ma part gagner atteint 1500 téléchargements en 2 jour ( a peu prêt 2 après midi )

Pour facilement atteindre ce quota , vous pouvez par exemple diffuser vos créations Videos via Youtube et proposé au visiteurs de télécharger le contenu , poster vos liens a travers des forums très populaire .

De plus le système de parrainage vous permet 10% en plus des revenus de vos filleuls .

storage.to - Signup

Hotfile est une altenative a Storage , ce site vous rémunère moins mais vous permet uploader un nombre infini de fichiers a la fois .
Pour égaliser les gains de Storage , il faut du temps .
Je vous conseille de vous inscrire a ces 2 sites et par ainsi multiplier par 1.5 vos gains

Hotfile.com: One click file hosting

2)Revenu avec les images. ( moins efficace mais un bon revenu )
Grâce a SharedImages , Vous pourrez héberger vos images gratuitement mais en plus vous serez payé pour cela

Le principe : Le site vous rémunère 1$ a chaque fois que 4999 personnes voit vos images

Mon astuce ? : Tout mes liens sont souvent accompagnés de 10-15 images et donc multiplie mes revenus . soit 10x 1$ de plus ce qui n'est pas négligeables.
Mais aussi utilisé les forums populaires d'expositions d'images .
Exposer a votre guise le nombre d'images .

En Théorie : 1500 images x 1$ = 1500 $

Linkbucks.com - Make money when people leave your website!

3)Combiner les 2 manières et en plus un 3 revenu

Linkbucks pay-per-click , ce qui veut dire qu'il rémunère chaque clique vers vos liens .
les taux sont de :
1$/2000 clicks

En échange de ces revenus , le site ajoute une simple page de publicité durant 1-5 secondes .

Voici le lien


Ma Méthode :
Moi je commence par upload un fichier vers Storage.
Le lien obtenu est tout de suite transformé en lien linkbucks
Je vais upload des images en rapport avec mon fichier vers Sharedimages
Puis je diffuse le tout .

Voila j'espère que mon tuto vous a plus , j'attend vos commentaires avec impatience

Merci pour votre attention et Bonne soirée.
__________________
INDERLANDS
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : kamji
  • : Astuce # Films DDL # Séries TV # DRAMA # Manga # Documentaire # Arabe # logiciel # paranormal # Concert # Concert
  • Contact

Recherche

Compteurs De Visite





 

 


Inderlands

  free counters
http://a33.idata.over-blog.com/2/29/27/81/super.gif
le Blog Du DDL 2012  


TOP SITES LiensMégaupload.fr
KeBoo Top Warez
 

Catégories

Liens